Catégories
Comment dire Vocabulaire

Comment dire bonjour en néerlandais

 

Apprenons aujourd’hui à dire bonjour en néerlandais. Savez-vous comment dire bonjour en néerlandais? Voyons ensemble comment saluer correctement une néerlandophone.
Dans cet article découvrez un mot ou une expression courante en néerlandais accompagné de son synonyme, ou bien de mots en liens et leur traduction en français pour mieux les comprendre.

Avoir une attitude respectueuse pourrait vous ouvrir bien des portes qui, autrement, resteraient mystérieusement fermées. En plus de simplement savoir dire merci en néerlandais, pouvoir saluer correctement quelqu’un en néerlandais pourrait inciter l’interlocuteur à vous traiter plus favorablement. Donc, la chose intelligente à faire serait d’apprendre les salutations néerlandaises avant de vous lancer dans votre voyage linguistique. Les salutations néerlandaises sont différentes des autres langues et probablement pas ce à quoi vous vous attendez. 

Ces fiches de vocabulaire en néerlandais et en français ont pour but de vous aider dans la vie de tous les jours avec des mots et expressions courantes que vous pourrez utiliser dans vos futures conversations, échanges et même pourquoi pas, impressionner votre professeur en classe. Mais si vous apprendre à dire « Bonjour » en néerlandais de manière simple et amusante. Et que cela est important pour vous, vous êtes au bon endroit sur apprendreneerlandais.

Comment dire bonjour en néerlandais

Plus polie
goedendag
bonjour

Le plus simple
dag
bonjour

version plus relax
hallo / hoi / hey
salut

En général
goedemorgen
bonjour

l’après-midi on dit
goedemiddag
bonjour

Le soir on dit
goedenavond
bonsoir

La nuit on dit
goedenacht

En Résumé

goedemorgen

et le soir
goedenavond

Des fiches simples et rapides avec des mots et expressions à mémoriser par cœur et à utiliser dès que possible dans un contexte approprié.

 

Retrouvez d’autres mots et expressions ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.